Kubilay & Ciriaco - Karate Schumacher

Kubilay Türkyılmaz et Ciriaco Sforza étaient associés durant les 90’s au sein des Grasshopper de Zurich. Nicolas Delahaye et Augustin Hauville (=⅖ des Concrete Knives), visiblement marqués par cette paire de joueurs suisses, se sont appropriés leurs prénoms et en ont profité pour régler son compte à ce fumelard de Schumacher (en fait pas vraiment mais chacun y verra ce qu’il a envie d’y voir).

C’est presque décevant qu’ils aient réussi à écrire ce très bon morceau, hypnotique en diable, sur ce type à qui on ne pardonnera jamais.

JAMAIS.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre morceau?

Ce morceau est sur Harald Schumacher, gardien de la RFA, figure symbolique de la poisse que nous avions contre la Mannshaft en Coupe du Monde. Notamment cette épisode en demi en 1982.

Le foot c’est un truc important pour vous?

Oui ça l’est, 16 ans de carrière, supporter du PSG depuis la coup de tête de Kombouaré en 93, et de Malherbe localement.

Pronostics sur le parcours du Honduras à la Coupe Du Monde?

Honduras sera demi finaliste et l’Uruguay vainqueur comme dans les années 30

Pour éviter un deuxième Knysna, quel moyen de transport faut-il conseiller à l’équipe de France ?

Le RER brésilien sera parfait.

Crédits

COMPOSITION Nicolas Delahaye : Programmation Drum machine, Guitares, Farfisa, Chants. Augustin Hauville : Basse, chants. ECRITURE : Nicolas Delahaye, Augustin Hauville. "Published by AKA PUBLISHING / Warner Chappell Music France"

#11 Wecord (2014)