Gin/Sling - Detroit City FC

Frédéric Verdier a déjà publié un truc comme quatre 12″s dans les 00′s… Des disques sous le pseudo Amplified People et un titre légèrement malade sous le nom de Baron Vampire (pour notre #1 Wecord aka « WOOTBALL 2010 »).

Son alias actuel est Gin/Sling.

Il a notamment produit le ep (digital) Joy Wide sur Gigolo et un autre sur le label Zone (label créé par The Hacker et Gesaffelstein).

Le 12 mai il sort le Der Bronson EP chez Days Of Being Wild. On y retrouve son penchant pour la techno assez malade et hypnotique.

En tout cas, après écoute, on ne s’étonnera pas qu’il ait appelé « Detroit City FC » son morceau de la compile WOOTBALL 2014.

Il passera des disques le 17 mai pour la release party au Motel et c’est coolos même si y aura plein de monde et qu’on risque de se retrouver à l'(d)étroit…

(ça va êt soupaire) (event facebook)

Plus d'infos sur l'internet : https://soundcloud.com/gin-sling

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton morceau?

J’avais fait ce morceau comme ça et puis je l’avais intitulé Holiday in Arabia je sais pas pourquoi, mes titres c’est vraiment parce qu’il en faut un et untitled ou 0154 ça fait chier, alors je pensais à Secret Life of Arabia de Bowie même si ça n’a aucun rapport et puis on m’a dit hé ducon ton truc c’est plus Détroit qu’Arabia alors je savais plus où j’en étais quand WW2W m’a contacté pour la présente K7 et je me suis dit « ils jouent peut-être du football dans les ruines de Détroit » et là j’ai fait ni une ni deux en cinq sec j’allume mon moteur de recherche informatique et trop la chance Detroit City FC est devenu le nouveau nom de ma chanson!

Le foot c’est un truc important pour toi?

Comme l’a dit Sttellla: mes pieds s’en footent (et mes poissons s’en fishent).

Club supporté (s’il y en a un)?

Je les supporte tous du moment qu’ils gagnent (beaucoup d’argent).

Pronostics sur le parcours du Honduras à la coupe Du Monde?

Le moins pacifique possible (voir guerre du football in wikipedia).

Vainqueur du Mondial?

En 98 c’était la France, après je ne me souviens plus.

Pour éviter un deuxième Knysna, quel moyen de transport faut-il conseiller à l’équipe de France?

L’Académie accepte de ces mots de nos jours, dites-donc ! Pour éviter un deuxième Knysna, je conseille toujours un Obviqlox.

Crédits

Auteur-compositeur : Frédéric Verdier

#11 Wecord (2014)