Sorry Sorrow Swims - Armando

Après la fin des All Cannibals (un album chez Virage Tracks et un 45 tours sur WeWant2Wecord), Emmanuel Dupont avait délaissé son micro et sa guitare pour tenir la basse dans les Sorry Sorrys (un split 7″ chez nous aussi) ou pour Granville.

Il revient avec Sorry Sorrow Swims, un nouveau projet où il chante et joue (parfois seul, parfois bien entouré) ses propres compositions. Il compte publier quatre EPs avant l’été, tous édités à 44 exemplaires et tous uniques.

Il a aussi composé, tout spécialement pour la compilation Wootball 2014, Armando, un hymne wootballistique inédit.

Il jouera, tout seul, en acoustique, cette chanson 1) à Le Motel à Paris (event facebook) et 2) sur la scène de Gâteau Blaster à Caen le 6 juin.

Il la jouera aussi, cette fois-ci accompagné, instruments branchés, pour un « vrai » concert, sur la scène (qu’il partagera avec Hook & The Twin et Talma Suns) du Cargö, le 13 juin, lors de la soirée de clôture du #1 Festival (bundy 4), concert qui sera (normalement!) enregistré.

Plus d'infos sur l'internet : https://www.facebook.com/sorrysorrowswims?ref=ts&fref=ts

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton morceau?

Quand j’étais petit, que j’avais les cheveux long et que les gars de ma classe m’appelaient « big nose-nose » (on avait appris à dire « gros nez » en cours d’anglais mais pas « gros nénés ») j’avais le droit de jouer au foot avec eux uniquement si je gardais les cages. Ils pouvaient ainsi me viser les parties et regarder les larmes me monter aux yeux quand ils réussissaient leur coup. Autant dire que, très vite, j’ai préféré jouer à l’élastique avec les filles. Aujourd’hui, j’ai des copains qui aiment le foot et qui ne m’ont jamais visés les parties. Diego Armando Maradona non plus ne m’a jamais visé les parties. Alors j’ai écrit une chanson sur ses tatouages pour mes copains qui aiment le foot et qui ne m’ont jamais visé les parties.

Le foot c’est un truc important pour toi/vous ?

Pas du tout pour Inaniel Swims mais Jordan Pacific lui jure que c’est vraiment très bien!

Club supporté (s’il y en a un)?

L’Argentine du nord ouest et la Suède du centre

Pronostics sur le parcours du Honduras à la coupe Du Monde ?

Ils vont durer jusqu’en demi finale avant d’être éliminés par l’Olympique Lyonnaise.

Vainqueur du Mondial ?

L’Olympique Lyonnaise donc.

Pour éviter un deuxième Knysna, quel moyen de transport faut-il conseiller à l’équipe de France?

Le canoël !

Crédits

Composé, joué, enregistré mixé par Inaniel Swims dans sa chambre au grand bonheur de ses colocataires (qu'il remercie de leur patience). Masterisé par le gentil Nicolas Brusq mais, comme dirait l'autre, "Shit in - Shit out!" Claire Dupont a joué des flutes sur le morceau.

#11 Wecord (2014)