Vincent Trefex - WeWant2Picoler

vincent trefex

Vincent Trefex

Après des études aux Beaux Arts de Caen, Vincent Trefex n'a pas trainé : il a co-créé le magazine de bande dessinée et d'illustration "Purée Noire" (12 numéros accompagnés de cds), évolué un temps dans le monde de la musique pour de nombreux concerts au sein des formations électro Président Chirac et Swinging Skeletor, fait ses armes en tant que décorateur régulier au soirées Nordik Impakt à Caen, se prête au métier de professeur d'Arts Plastiques depuis 13 ans maintenant et enfin tenu la Galerie Oh! pendant trois ans.

Depuis quelques temps cependant, c'est vers les expositions ou installations personnelles qu'il a concentré son attention, avec la réalisation de fresques pour l'hôtel Pommeraye à Nantes , la salle de musique actuelle Caennaise le Cargo, ou le cinéma Lux à Caen, mais également des expositions dans la galerie “l’Art de Rien” à Paris, “Le Zèbre” à Saint Malo, la Galerie “Erratum” à Berlin, à “la fermeture éclair” à Caen, et puis en préparation pour fin mai prochain, une exposition également à “Gateau Blaster”.

Plus d'infos sur l'internet : https://fr-fr.facebook.com/vincent.trefex

we want to wigoler en couleur-Trefex

WeWant2Picoler

Peux-tu nous dire quelques mots sur ta mascotte?

Ce personnage de façon un peu provo fait référence à tout les supporters de foot, qui pour toutes les heures passées dans le bus pour aller voir leur équipe préférée perdre un match, pour tout ces hectolitres de bière engloutie, qui malgré de nombreuses vies de couple mises en péril ont sû vivre leur passion jusqu’au bout, ça méritait bien une mascotte en leur honneur.

Le foot c’est un truc important pour toi?

Le foot n’est pas DU TOUT quelque chose d’important pour moi, j’ai déjà mes propres problèmes. Pour ce qui se demanderaient ce que je peux bien faire ici, la réponse c’est juste que je trouvais ce thème marrant à dessiner.

Vainqueur du Mondial?

Chaipas, le brésil?

Pour éviter un deuxième Knysna, quel moyen de transport faut-il conseiller à l’équipe de France

Le footing, ça leur fera de l’entrainement.