Jérémie Monslip - Mascotte St-Gille-la-Neuville FC #1

la_fée-_jérémie_vauclin

Jérémie Monslip

rogervilleFC-web-RVB

Mascotte St-Gille-la-Neuville FC #1

Peux-tu nous dire quelques mots sur ta mascotte?

Le seul moment où le foot m’a un peu intéressé, ça devait être entre 1996 et 1998. Epoque où tous mes potes jouaient au FC St-gilles-la-Neuville (76), Club qui a fusionné avec d’autres club alentour et est devenu le ESPC.

Un club magnifique où l’expression « l’important c’est de participer » prenait tout son sens. Des matchs où je n‘ai jamais vu une seule victoire ni même un but. Un club pour qui le frigo de la buvette était plus important que la qualité de la pelouse.

Un club magique !

Ensuite il y a eu la coupe du monde en 98 et là j’ai compris que le foot était un vrai sport… ça ne m’a plus jamais intéressé.

Compte rendu du match
ESPC Fc – Mj Trouville Alliquerville
6 avril 2014

Un discours d’avant match sur l’envie de se faire un peu plus violence par rapport au match du week end dernier!! On descend au vestiaire après et le dirigeant de Trouville nous prévient qu’il ne joueront qu’à 8!! Bon le discours d’avant match tombe à l’eau….

Un match amical pour nous et l’équipe de Trouville qui malgré ça a montré un super état d’esprit tout au long du match, vraiment bravo à eux!!!

Pour nous, on a essayé principalement de travailler nos grosses lacunes des derniers matchs mis à part l’impact physique, on ne voulait pas prendre de risque à jouer dur pour se blesser et en plus que l’équipe de Trouville n’était que 8.

Nos milieux n’ont pas trop mal travaillé sur ce qui avait été demandé en début de match!! Voila pas grand chose à dire d’autre sur ce match!!

Maintenant il nous reste 7 matchs encore et si on veut espérer la montée, il faudra 7 victoires!! Nous avons encore notre destin entre nos mains les gars!! A vous de jouer et de nous prouver que vous aussi vous voulez monter en fin de saison!!

Il faudra jouer en respectant les tactiques et notamment ce qu’on demande aux joueurs de coté, avoir envie de se bouger le cul vraiment pour l’équipe, d’avoir une plus grosse présence à l’entraînement, de mettre un impact physique à chaque match et ne pas se faire marcher dessus comme les derniers matchs, montrer que vous avez envie de tous ca pour jouer la montée jusqu’à la fin!!!!

1 entraineur / 13 joueurs / 3 supporters
http://www.espc76.fr/espc_sommaire.htm